Chloe 5th & 6th World Cup SBX Valmalenco Italy (pics & video)

Chloe Trespeuch, pantalon vert demi finale SBX Valmalenco

Hey !!

A la coupe du monde de Valmelenco en Italie, de retour après un mois d’arrêt de snow à cause d’une fissure au bassin. Suite à une 8ème place aux qualification je termine 5 ème de cette coupe du monde !!! Ce qui n’est pas trop mal pour une reprise. Le boarder est bien mais avec le soleil et la chaleur qu’il fait, la neige est trop molle ce qui nous ralentit vraiment..

Aujourd’hui, le 15 Mars 2012, jour des qualification de la toute dernière coupe du monde je termine 14ème et deuxième française… La neige étant très humide nous ne glissions pas beaucoup. Malgré ces qualifications très moyennes je termine 6ème après une chute sure la première table en finale. Cette semaine de course a été particulièrement difficile car après 40jours sans sport, mon corps n’était plus habitué à l’effort et encore moins aux chocs que provoquent le boardercross.

Grace à ces dernier résultat je termine 8ième du classement coupe du monde de Boardercross et premiere Junior, mes Objectifs ont été atteints.
De retour à Val thorens pour 5 jours de repos et après départ pour les championnats du monde  juniors à Sierra Nevada en Espagne !!! YYIIHHAAA !

Ciao

Chloe Trespeuch

Avec mots-clefs , , , , , , , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>