Biographie

Sochi 2014

Sochi 2014

Chloé Trespeuch est née le 13 avril 1994 à Bourg Saint Maurice. Dès son plus jeune âge, fascinée par les sensations que procurent les sports de glisse, elle dévale les pistes de skis à la recherche d’émotions fortes. A l’âge de 9 ans, elle commence le snowboard et se familiarise rapidement avec cette nouvelle discipline. Passionnée de snow mais pas exclusivement, elle aime aussi pratiquer d’autres disciplines et profite de ses temps libres pour s’adonner au sport (Notamment l’équitation qu’elle pratique avec son propre cheval en concours et le golf). En 2009, grâce à ses précédents résultats (5 fois championne de France), Chloé intègre le Pôle France snowboard (lycée sport étude). En 2010, l’année de ses 16ans  elle intègre l’Equipe de France et, alors qu’elle est cadette, elle devient Vice Championne d’Europe sénior de Snowboardcross. L’année suivante elle décroche les titres de Championne d’Europe ainsi que celui de Vice Championne du Monde junior.

Après avoir brillé en Coupe d’Europe, Chloé dispute maintenant les Coupes du Monde depuis la saison 2011-2012.

Le 16 février 2014, Chloe réalise la meilleure performance de sa jeune carrière en remportant UNE MEDAILLE DE BRONZE AUX JEUX OLYMPIQUES DE SOCHI EN SNOWBOARDCROSS.

Toujours en quête de nouveaux défis, elle espère améliorer cette performance lors des prochains Jeux Olympiques d’hiver en Corée à Pyeong-Chang en 2018.
En vue de cet objectif Chloe doit briller sur le circuit Coupe de Monde, aux X-Games de Aspen et aux Championnats du Monde. C’est en bonne voie avec une saison 2014-2015 composée de plusieurs podiums internationaux.

Comme dans le sport, Chloe se donne pleinement dans les études. Elle a obtenu un bac ES au pôle France d’Albertville. Elle continue maintenant son cursus grâce à l’IUT ski étude d’Annecy (Université de Savoie). Par la suite Chloe a pour ambition d’intégrer une école de commerce.

Si vous souhaitez associer les valeurs du sport de haut niveau à travers l’image de Chloé Trespeuch, n’hesitez pas à la contacter. Elle investira une grande partie de son temps pour représenter au mieux votre entreprise par le biais des médias (presse, interview radio et télé, réseaux sociaux…) et par des autocollants (casque, boards..)Chloe JO

Rendez-vous en 2018 aux Jeux Olympiques d’hiver de Pyeong-Chang (Corée) pour vibrer 1512686_10204312032861535_5318567788144530713_nderrière les Athlètes des Equipes de France !! #CloCloJO

Les commentaires sont fermés.